La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cours qui va déclencher la guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

Le cours qui va déclencher la guerre Empty
MessageSujet: Le cours qui va déclencher la guerre   Le cours qui va déclencher la guerre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:13

Je connaissait Nuage Marbré. Je savais qu'elle se lèverai tôt. Mais comment j'aurais pu prévoir ça ?
Je me suis levée à l'aube pour qu'elle n'arrive pas avant moi. J'ai battu des records de vitesse pour aller à la clairière clairsemée. Et là, qu'est-ce que je vois ?
Nuage marbré, assise la queue autour des pattes qui me lança d'un air excité:
-C'est bon, on peut commencer maintenant ?

Je dois avouer que j'ai legèrement perdu mes moyens.

-A, euh, bien sûr, euh, on va faire, euh, apprendre les techniques de, euh, de chasse.

Je sais, ça fait beaucoup de euh dans la même phrase.

-Bon, pour les souris, tu dois marcher à pas feutrés. Oui, comme ça, dis-je en voyant Nuage marbré m'imiter.

Elle ouvrit la bouche pour me dire:

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Etoile-de-Lune
Chef du Clan de la Lune
Etoile-de-Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26

Le cours qui va déclencher la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le cours qui va déclencher la guerre   Le cours qui va déclencher la guerre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:31

Quand tout à coup Nuage des Lacs arrive et aperçu la proie , un écureuil ,qui venait de mon clan . et là Pelage de Corail se mit à hurler :
-Nuage des Lacs revient ici toute suite et cet écureuil appartient maintenant au clan des Bois , la prochaine fois tu iras plus vite !!
- Il est partit de notre territoire , il est à nous !! déclara la jeune apprentie.
- Peut-être mais il a passé les frontières si un membre du clan adverse te voit je vais t'arracher les poils reviens ici toute de suite , et c'est un ordre!!
-Non tu peut pas m'attraper !!!
Et là c'était trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Corail
Modérateur
Pelage de Corail


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Le cours qui va déclencher la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le cours qui va déclencher la guerre   Le cours qui va déclencher la guerre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:41

Et à ce moment précis , je ne puvais plus rien faire à part hurler sur Nuage des Lacs et lui ordonnée de revenir immédiatement .
elle me répondit:

- Le clan peut mourrir si je n'ai pas cette proie!! se protégea l'apprentie
- On a de quoi se nourir et on en trouvera d'autres dépêche toi de revenir ou je dis tout à Etoile de Lune! declara la lieutenante
-C'est notre lapin et..
- Tu reviens ici c'et un ordre de ta lieutenante , il va falloir que Etoile de Lune t'apprenne , le respect et de respecter les consignes jeune apprentie!! la coupa froidement Pelage de Corail
-Oui j'arrive jje suis désolée ..-ça ne suffira peut être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Plume des Lacs

Plume des Lacs


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Le cours qui va déclencher la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le cours qui va déclencher la guerre   Le cours qui va déclencher la guerre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:56

J'étais totalment perdue dans mes pensées et Pelage de Corail avais l'air d'être furieuse je savais que j'avais mal agit , et je m'en voulais ..

-tu vas tout racontée à Etoile de Lune? l'interrogeai-je timidement et honteuse
- Oui je pense et elle sait aussi bien que moi que tu viens juste d'être nommée apprentie ...déclara la jeune chatte
- je vais avoir quoi comme punition??
- Ce n'est pas à moi d'en décider mais à notre chef , mais à mon avis tu vas être bonne pour te faire disputer par Etoile de Lune et ta mère !Et tu devras nettoyer les tiques des anciens avec la bile de souris!
- bark c'est nul ..Mais je l'ai méritée n'est ce pas ?
- en effet je pense oui
nous retournons au clan , Moi , avec la queue basse et la tête baissée .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

Le cours qui va déclencher la guerre Empty
MessageSujet: la suite   Le cours qui va déclencher la guerre Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:16

Je m'étais levée tôt pour ne pas manquer mon entrainement et aller dans la clairière clairsemée,j'étais un peu fatiguée alors je posais ma tête sur mes pattes,j'entendis un bruit et je me relevais brusquement,c'était Etoile de nuit,soulagée,je dis en sautillant:

-C'est bon, on peut commencer maintenant ?
Mon mentor sembla ébahit:
-A, euh, bien sûr, euh, on va faire, euh, apprendre les techniques de, euh, de chasse.
Elle commença à m'apprendre comment chasser les souris,à pas feutré car elles sentent les vibrations du sol,tout à coup,j'entendit un craquement parmi les broussailles et je sentit une odeur...laquelle déjà?Ah oui Etoile de nuit me l'avais dit hum...c'est ça!Un membre du clan de la lune!Apparemment Etoile de nuit l'avais sentit elle aussi.Nous nous approchâmes de l'odeur et vîmes un petit chat qui fixait un écureuil,un apprenti il bondit...dans notre territoire !Je crachais de l'autre côté de la frontière nous vîmes un autre chat beaucoup plus grand qui se mit à crier:

-Nuage des Lacs revient ici toute suite et cet écureil appartient maintenant au clan des Bois , la prochaine fois tu ira plus vite !!
- Il est partit de notre territoire , il est à nous !! declara la jeune apprentie.
- Peut être mais il a passé les frontières si un membre du clan adverse te voit je vais t'arracher les poils reviens ici toute de suite , et c'est un ordre!!
-non tu peut pas m'attraper !!!répondit insolemment la petite chatte.

Mon mentor se leva de toute sa hauteur et regarda l'apprentie avec colère elle voulut dire quelque chose quand l'autre chat cria repris en criant:
-Se n'est pas toi qui choisi!depuis quand les apprentie commende hein?En plus c'est contre le code du guerrier!Jamais tu ne deviendra une guerrière si tu fais ça!
- Le clan peut mourrir si je n'ai pas cette proie!! se protégea l'apprentie.
- On a de quoi se nourir et on en trouvera d'autres dépêche toi de revenir ou je dis tout à Etoile de Lune!
-C'est notre lapin et...
menteuse
-Tu reviens ici c'et un ordre de ta lieutenante , il va falloir que Etoile de Lune t'apprenne , le respect et de respecter les consignes jeune apprentie!!
La petite la suivit bredouille,queue et tête basse,oh comme je le déteste!Visiblement c'était aussi ce que pensait Etoile de nuit vu son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-de-Lune
Chef du Clan de la Lune
Etoile-de-Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26

Le cours qui va déclencher la guerre Empty
MessageSujet: excuses   Le cours qui va déclencher la guerre Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:53

J'étais très en colère à cause de Nuage des Lacs , je m'en tenais responsable , parce que , après tout , c'était mon apprentie mais celle de Pelage de Corail ! Je me mis à courir traversant toute le clairière pour prévenir ma lieutenante . Je lui dit :

- Pelage de Corail , je peux te parler en privé sil te plaît ?
la jeune chatte fit oui de la tête et interrompit son repas elle me déclara:
- oui, que ce passe t'il?
- Je voulais te demander de bien vouloir t'occuper du clan en mon abscence! tu veux bien ?
- bien sûr mais pourquoi? me questionna la jeune chatte
- Je voudrais m'excuser au près d'Etoile de Nuit pour l'infraction commise par Nuage des lacs . Je n'ai pas envie de me facher avec mon amie , tu comprends?
- oui je suis d'acccord tu veux que je t'accompagnes?
- non merci , garde le clan !lui dis-je
Tu ne devrais pas y aller seule..
- oui je sais de toute façon je comptais y aller avec mobn apprentie pour qu'elle s'excuse elle aussi !
-Je vais la chercher ! me répondit elle
Elle partit en direction de la tanière des apprentis .
Deux minutes plus tard , elle revint avec la novice.je la remercia d'un hochement de tête .
Sur ce je partit en direction du camp du clan des Bois .
*je me demande si Etoile de Nuit nous pardonneras et si elle voudras bien rester mon amie..*
Plus loin , je la vit avec son apprentie .

Allait elle me pardonnée??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

Le cours qui va déclencher la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le cours qui va déclencher la guerre   Le cours qui va déclencher la guerre Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:00

On peut verrouillé là?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

Le cours qui va déclencher la guerre Empty
MessageSujet: oui   Le cours qui va déclencher la guerre Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:53

oui on va pas le continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le cours qui va déclencher la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le cours qui va déclencher la guerre   Le cours qui va déclencher la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours qui va déclencher la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite "le cours qui va déclancher la guerre"
» Règlement du site La Guerre des Clans
» Un new RP pour la guerre
» L'assemblée qui precède la guerre (RP)
» demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan des bois :: Clairière clairsemée :: Etoile de Nuit et Nuage marbré-
Sauter vers: