La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RP pour soleil couchant!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

RP  pour soleil couchant!! Empty
MessageSujet: RP pour soleil couchant!!   RP  pour soleil couchant!! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:51

Je voyais le côté opposé de la clairière, qu'est-ce que j'avais envie d'y pénétrer , je ne sais pas pourquoi, j'avance, beaucoup... et je me dis: Si je franchis cette limite, si je fais un seul pas , je serai dans le clan de la lune, quel envie, je commence à lever la patte mais à ce moment là, j'entend : " Ne fais pas sa Patte d'argent, si tu franchis cette limite tu seras dans le clan de la lune, oui, mais tu auras enfrein la loi du code du guerrier. "
-Soleil couchant! Je vis mon apprenti mentor me regarder, assis dans le champ à quelque mètre de moi, sans hésiter je repose ma patte ou elle était et avance vers soleil couchant.
Soleil couchant le chat que j'admire le plus, elle sage et gentille, à l'écoute de tout le monde, et si loyale envers le camp....
Je suis confuse soleil couchant... dis-je J'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

RP  pour soleil couchant!! Empty
MessageSujet: Re: RP pour soleil couchant!!   RP  pour soleil couchant!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:40

Argie ce que tu peux faire pour avoir un cours de Soleil couchant c'est, tu commence le RP du cours du genre "je me levais et je pensais que j'allais passer une bonne journée quand...ect"
Après t'envoie un MP à So et tu lui demande de continuer le cours en lui disait ou tu l'as commencé et normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour soleil couchant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour soleil Couchant !
» soleil couchant
» RP avec soleil couchant
» JE CONTINUE LA DISCUTION : RP SOLEIL COUCHANT!
» suite du RP de nuage marbré et de soleil couchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan des bois :: Frontières avec le Clan de la lune-
Sauter vers: