La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RP Étoile de nuit, nuage marbré !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:13

Depuis ce matin, je m'était mis en tête que j'irais parler avec Etoile de Nuit, là, je la vis seule, près de la pile de gibier. C'est le moment ou jamais ! Je m'approcha d'elle et commença ma phrase .
- Etoile de nuit..je...je saisquec'esttrèsimpolismaisaccepteraistuquemalgréquejesoitunpetitchatonetnonpasungrandchefj'aillevousaccompagnezaucristaldelunepourpouvoirparleràmonfrère! J'avais commencer ma phrase en bafouillant comme un vulgaire petit chaton, mais j'avais pris mon courage à quatre pattes et avait finit ma phrase .. correctement..!
-Euh.. Patte d'argent?
-Oui...
-Peux-tu répéter ta phrase un peu plus lentement s'il te plaît?
- Euh oui ..! : Je sais que c'est très impolis mais accepterais-tu que malgré que je sois un petit chaton et non pas un grand chef, j'aille vous accompagnez au cristal de lune pour pouvoir parler à mon frère !
-Ah ! Tout est déjà plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: suite par Nuage marbré   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:44

Je venais de me lever et je fit ma toilette, je me serais bien recoucher mais c'était aujourd'hui qu'il fallait aller au Cristal de lune et Étoile de nuit m'avait dit qu'il fallait la journée pour y aller.
Je sortie de la tanière des apprentis (ça me fait bizarre de dire"la tanière des apprentis" à la place de la pouponnière) et m'apprêtait à aller à la pile de gibier quand je vit ma sœur Patte d'argent, l'air embarrassé qui parlait avec Étoile de nuit. Je me serais bien approchée pour entendre leur conversation mais au moment ou j'allais le faire, Patte d'argent quitta mon mentor l'air déçu et se dirigea vers la pouponnière.
Je la rattrapais, et prise de curiosité (comme à mon habitude) lui demandais:

-Qu'est-ce que tu as dis à Étoile de nuit?
Elle soupira et répondit:

-Je lui est demandée si je pouvais vous accompagner au Cristal de lune mais elle à refusée, en fait c'était surtout pour voir Patte de Lierre mais...
Ma sœur n'acheva pas sa phrase et soupira de nouveau, laissant deviner la suite.

-Elle t'as dit que tu étais trop petite?
Patte d'argent hocha tristement la tête.
Elle avait l'air tellement triste que je décidais sans hésiter de lui parler de mon rêve avec Patte de Lierre (voir le RP du Cristal de lune avec Étoile de nuit).

-Tu sais Patte d'argent, cette nuit j'ai fais un rêve, et dedans je voyais Patte de Lierre qui me disait qu'il allait nous rendre visite à toute les deux et peut-être même à Pétale de rose, cette nuit c'étais moi mais peut-être que la prochaine fois ce sera toi?
Le visage de la jeune chatte s'éclaira aussitôt:

-C'est vrai? Mais alors il vaut mieux que je reste ici pour voir Patte de Lierre en rêve! Peut-être qu'il m'attend? Alors je vais aller dormir!
Et elle galopa dans la pouponnière tandis que je me dirigeais vers la pile de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:17

Je partis dépité en direction de la pouponière le plus lentement possible avec ma tête d'enterrement pour voir si Étoile de Nuit résisterer à moi, ce petit chaton malheureux... En faite je m'attendais à ce que Étoile de Nuit refuse ma demande mais j'avais réviser devant le lac plusieurs fois une tête qui ferai pitié à ma chef, alors je continue ma comédie et entend des pas qui viennent vers moi.
-Qu'est-ce que tu as dit à Étoile de nuit?
Je soupire et dit : "-Je lui est demandée si je pouvais vous accompagner au Cristal de lune mais elle à refusée, en fait c'était surtout pour voir Patte de Lierre mais..."
Je soupire de nouveau.
-Elle t'a dit que tu étais trop petite? continua-t-elle
J'hoche la tête en baissant les yeux pour affirmer, j'aurais tellement aimé lui parlé à mon fréro !

Nuage marbré mon contempla un instant et me dis : "Tu sais Patte d'argent, cette nuit j'ai fais un rêve, et dedans je voyais Patte de Lierre qui me disait qu'il allait nous rendre visite à toute les deux et peut-être même à Pétale de rose, cette nuit c'étais moi mais peut-être que la prochaine fois ce sera toi!"
Tout d'un coup mon sourire coquin réapparut !
Mais oui, peut-être que se sera moi la prochaine fois !!!

-C'est vrai? Mais alors il vaut mieux que je reste ici pour voir Patte de Lierre en rêve! Peut-être qu'il m'attend !!!??!! Alors je vais aller dormir! Dis-je

Je galope le plus vite possible dans la pouponière, peut-être que Patte de Lière est déjà passer et qu'il ne m'a pas vu !! Je fonce .
Ma soeur quand à elle alla vers la pile de gibier .

Je m'installe dans la pouponière, et si motiver par la parole de a soeur , je m'endors aussitôt.

En pleine nuit...

Je vois Patte de Lière qui court, mon frère qui court, qui court et tout d'un coup s'arrête , je le vois entrer dans un tunnel, Mais c'est le tunnel qui mène à notre camp !!!! il confirme mon doute, et oui, patte de lière se retrouve dans mon camp, le camp des bois, il se dirige, Vers la pouponière !!!!!! Il entre dans la pouponière.
J'hésite à ouvrir les yeux pour voir si Patte de Lière est là, mais je me dis que sa ne fera que terminer mon contact avec Patte de Lière, donc, je continue à somnoler voyant maintenant Patte de Lière qui dépose un petit papier à côté de moi, puis qui part, il part vers la tanière des apprenti, et vois que Nuage marbré est partie, alors lui aussi par .
Moi toujours dans mon rêve, je prend le papier, l'ouvre et lit,

Ma chère soeur, je viendrai te revoir, là je n'ai pas pu car, il faut parler à mon chef et lui demander l'autorisation de quitter
le clan des étoile pour venir te voir dans tes rêves, sauf, qu'aujourd'hui je n'avais pas le droit, je suis venu peu de temps,
juste pour que tu puisse lire cette petite lettre, je reviens dès que j'en ai l'occasion. Je pense beaucoup à toi, Nuage marbré,
Pétale de Roses, Maman et Etoile de Nuit. J'ai rejoins papa, Rafale de vent. J'ai déjà parler avec Nuage marbré l'autre soir.
Je suppose qu'elle te l'a dit !? Je me suis fait attaquer lors ma petit mission, attaquer par une bande de chiens enragés.
Quand est-ce que tu sera novice et qui sera ton mentor? Sois forte petit soeur ! Je reviens vite, je te le promets ;
Je t'embrasse fort . Patoune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Suite   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:17

J'étais en train d'observer Patte d'argent quand je la vis partir en courant vers la pouponnière.J'entendis juste crier:
-Alors....je....dormir...!
Je détournais la tête et dit à Griffe d'argent:
-Garde le Clan, je vais quelque part.
Avant qu'il ne me retienne, je courus et sortis en trombe du camp.
Je continuais à courir, jusqu'à ce que j'arrive devant la rivière. Je la regardais:
-Patte de lière, si tu m'entends, montre-toi !
-Il ne répondra pas, dit une voix.
Je me retournais. Pétale de Roses ramassait des herbes.
-Comment ça ?
-Il est déjà en train de communiquer. Avec sa soeur.
-Laquelle ? Toi ?
-Non ! Elle rigola. Patte d'argent.
C'est pour ça qu'elle est allée dormir !
-Tu devrais retourner au camp. Personne ne sait pourquoi tu es partie.
-D'accord,bougonnai-je.

Je rentrais au camp quand Plume Sauvage accourut.
-Etoile de nuit ? On te cherchait partout ! Je dois te dire quelque chose.
-Quoi ?
-Etoile pâle est mort.

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:25

Le matin,
Je me réveille dans la pouponière , aujourd'hui c'est mon baptème , c'était ma dernière nuit ici !!!!
Je suis si heureuse, je vais être nommer apprentie ! Et en plus j'ai pu parler avec mon frère, je suis si heureuse !!!!!!
J'ai tellement envie de raconter ma nuit à Nuage Marbré, je me précipite hors de la pouponière et me dirige vers la tanière des apprentie, je pense qu'il sont revenue de leur quête , enfin , j'y connais absolument rien , donc !
Je continue ma course quand Petite herbe, une petite chatte que j'adore me chuchote à l'oreille :
-Eh! Patte d'argent , Tu sais quoi?
-Nan ! Dis vite !
- Il parait que le chef du camp de la glace est mort !
- C'est vrai?
- Nan, nan c'est faut ! me répondit-elle avait une voix ou j'avais l'impression qu'elle voulait me faire passer le message que j'était une idiote.
- Et Comment tu sais qu'il est mort?
- C'est une rumeur qui passe, le chaton du guerrier qui a annoncé la nouvelle a répandu la rumeur dans la pouponière !
-Ok, merci Petite herbe, je lui touche le museau très rapidement.

Au loin je vois Nuage marbré qui cour, elle à l'air épuisée ! Je cour vers elle et lui fais suivre ce que m'a dit petite herbe.

-Eh Nuage Marbré! Tusais quoi? Tu sais quoi?
-Nan, Patte d'argent, je ne sais pas.
- ... T'a l'air fatiguée...
- Nan, vraiment?
- Oh , ça va !
- Désolé soeurette , je suis vraiment fatiguée, et du coup de pas très bonne humeur...
-Oui je vois sa !

Viens on à qu'à allez parlé chez Pétale de Roses Proposais-je .

-Oui, tu as raison.

Dans la tanière de la guérisseuse:

- Bonjours Patte d'argent, bonjours, Nuage Marbré!
- Bonjours... Répondit Nuage marbré
- Coucou !! Répondis-je
- Oula! Marbrette tu as l'air bien crevé ! Prends-sa c'est un tonique !
-Merci Rosie.

Elle but tout d'un coup et sembla déjà un peu mieux.

Je raconta à Nuage Marbré mon rêve, ce que m'avait dit Patte de Lière, et je lui raconta aussi que Etoile Pale était morte.

Voici ce que m'a dit Nuage Marbré pendant tous mon récit:

-Ah!..
-Tant mieux..
-Vraiment?..
-HE!..
Nan?..
-Si..
Oh !

Nous sortons ensemble de la tanière de notre soeur et nous installons près de la pile de gibier.
-Tu veux bien jouer au chef des clans..? dis-je
Je savais que ma soeur adorait ce jeu.

- Je suis Etoile de Nuit !!! Criions toutes les deux.
-Nan, c'est moi !
-Nan, moi !

Plusieurs tête nous regardait.
Nuage marbré et moi nous nous regardons puis regardons les autres,et nous regardons et regardons les autres, et là Etoile de Nuit, la vraie Etoile de nuit arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:21

Je rentrais du Cristal de lune quand ma sœur arriva en courant, petite tornade vivante celle-là!
On aurait dit mon mini moi!
Elle ne sembla pas voir tout de suite que j'étais épuisée...

-Eh Nuage Marbré! Tu sais quoi? Tu sais quoi? fit-elle en me sautant littéralement dessus.

-Nan, Patte d'argent, je ne sais pas...

- ... T'as l'air fatiguée...

- Nan, vraiment?
- Oh , ça va !

- Désolé sœurette , je suis vraiment fatiguée, et du coup de pas très bonne humeur...

-Oui je vois sa !

-Viens on à qu'à aller parler chez Pétale de Roses? Proposa-t'elle, elle te donnera un petit remontant!

-Oui, tu as raison.
On alla dans la tanière de notre grande sœur qui nous accueilli en me donnant quelques herbes mouillées.
Puis Patte d'argent me raconta la rencontre dans la nuit qu'elle avait faite avec Patte de Lierre qui posait à côté d'elle une petite lettre sur laquelle il y avait écrit:


Ma chère sœur, je viendrai te revoir, là je n'ai pas pu car, il faut parler à mon chef et lui demander l'autorisation de quitter
le clan des étoile pour venir te voir dans tes rêves, sauf, qu'aujourd'hui je n'avais pas le droit, je suis venu peu de temps,
juste pour que tu puisse lire cette petite lettre, je reviens dès que j'en ai l'occasion. Je pense beaucoup à toi, Nuage marbré,
Pétale de Roses, Maman et Étoile de Nuit. J'ai rejoins papa, Rafale de vent. J'ai déjà parler avec Nuage marbré l'autre soir.
Je suppose qu'elle te l'a dit !? Je me suis fait attaquer lors ma petit mission, attaquer par une bande de chiens enragés.
Quand est-ce que tu sera novice et qui sera ton mentor? Sois forte petit sœur ! Je reviens vite, je te le promets ;
Je t'embrasse fort . Patoune

J'étais contente pour elle puis elle m’apprit qu’Étoile pâle la chef du clan de la glace était morte, je pensait tristement qu'il y avait beaucoup de morts en ce moment.
Je me demande qui va lui succéder...





Revenir en haut Aller en bas
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: suite   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:33

Je revenais au camp et sautait sur le Promontoire. J'appellai tout le monde et leur annonça que Etoile Pâle était mort.
Puis je sautais et allais voir Nuage marbré :

-Nuage Marbré ?
-Oui ?
-J'ai une mission pour toi.

Elle sautilla partout.

-C'est quoi ? C'est quoi ?
-On va partir toutes les deux au Clan de la Glace voir qui va succéder à Etoile pâle.
-Il faudrait pas attendre l'Assemblée ?
-Si mais... Je préfère y aller... et aussi dire au revoir à Etoile Pâle.

Je demandait à Griffe d'argent de garder le clan (encore une fois) et nous voilà parties. !


[La suite aux Pierres noires !] [Les chats ne savent pas lire et écrire ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:53

C'est jaja qui veut écrire la suite non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: oui   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:58

Oui, on n'a qu'a dire qu'elle nous suis en cachette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:03

Oh ouais faudrait lui dire...mais on la sent non?
Sinon c'est vrai que les chats ne savent pas écrire mais c'est un rêve et puis il y a le clan des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Oui mais...   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:22

Bah elle se met dans le sens contraire du vent....
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:05

Nan, mais comme je fais Plume de Bronze, sa va, je suis dans le rp !
On a cas dire que Nuage Marbré me raconte tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: T'as raison   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:52

Ben oui, c'est vrai que quand on a plusieurs personnage faut tous les faire jouer (moi j'aurais la flemme...).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:05

Flemmarde!!! farao rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:31

J'ai répondu dans la tanière de Pétale de rose!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:29

Ok, j'y vais rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: hi   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:44

Vrai dormeuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:30

Tu peux dire ça toi qui réponds même pas à mon RP du Cristal de lune! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:52

J'y vais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: mi   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:46

mi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:13

J'i un beug sur l'ordi, dès que je vais voir ce que vous à écrit, sa me remet un truc d'avant parce que ce que vous écrivez par en retard sur l'ordi car il n'y a pas beaucoup de résaux pour éviter sa, je dois écrire un truc et après sa me l'affiche, sa n'ai pas très pratique !
On se connecte toutes les trois le... 21,22 à 19h si vous pouvez, bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: euh...   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:38

On comprend pas tout à ton message !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:31

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:32

Je sais ! Mais c'est trop galère à vous expliquer, quand j'ai le temps, je vous envoie un message, long et compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:29

On se connecte quand toutes les trois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Contenu sponsorisé





RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Empty
MessageSujet: Re: RP Étoile de nuit, nuage marbré !   RP Étoile de nuit, nuage marbré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Étoile de nuit, nuage marbré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ !
» suite du cours avec Etoile de nuit et Nuage marbré
» Pour Etoile de Nuit et Seulement Etoile de Nuit: Compte Rendu
» présentation de Pelage de Corail
» étoile de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan des bois :: Camp des bois-
Sauter vers: