La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de baptème de Nuage Marbré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

Cérémonie de baptème de Nuage Marbré Empty
MessageSujet: Cérémonie de baptème de Nuage Marbré   Cérémonie de baptème de Nuage Marbré Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:57

Je m'avançais sur le Promontoire et lançais :
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !

La plupart des guerriers étaient déjà autours du Promontoire mais les retardataires sortirent des tanières pour se regrouper avec les autres.
J'espère avoir fait le bon choix...
De son côté, Patte marbrée, avec sa mère, était toute excitée au grand désespoir de cette dernière qui lui léchait la fourrure. Depuis le temps qu'elle attendait ça !

- Patte marbrée, tu es la chatte la plus âgée de la pouponnière, il est temps de faire de toi une apprentie. Tu as d'ailleurs déjà prouvée que tu en avais les capacités (Petit clin d'œil à son aventure en forêt. Je ne put réprimer mon sourire en coin.) ... Alors, à présent, Patte Marbrée, tu t'appellera Nuage marbré, jusqu'au jour où tu deviendra une guerrière.
Nuage marbré frétilla d'impatience.
Elle ne savait pas ce qui allait suivre...

- Mais nous avons à faire à un cas exceptionnel. Nos guerriers sont trop occupés par les patrouilles, et nous n'en avons pas assez au sein du Clan. Je serai le mentor de Nuage marbré.

Un chuchotement passa entre les chasseurs du Clan.
Je m'approchais de Nuage marbré et lui touchait le museau. Elle me lécha l'épaule.
Puis, sa mère clama :
- Nuage marbré ! Nuage marbré !
Ce fut comme si elle avait donné le signal. Les guerriers du Clan proclamèrent son nom et la félicitèrent pour son mentor.
Je rentrai me coucher dans ma tannière.






























































































Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

Cérémonie de baptème de Nuage Marbré Empty
MessageSujet: Re:le baptême de Nuage marbrée   Cérémonie de baptème de Nuage Marbré Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:26

Quelle excitation!Moi!Apprentie!En plus,Étoile de nuit sera mon mentor,peut-être qu'elle trouve que j'ai déjà les capacités d'une guerrière,moi,je l'aime bien Étoile de nuit!Ma mère me lécha avec ardeur:

-Nuage marbrée!Tu es apprentie!Comme ton père serait fière de toi...>>ses yeux se perdirent dans le vague mais elle secoua la tête pour revenir à la réalité et se remit à me lécher

-Oui!dis-je très fière mais un peu triste quand-même que ma mère parle de mon père dans un moment pareil.
Tandis que tous les chat m'encerclait,mon mentor rentra dans sa tanière,bien que Patte de Lierre m'acclame comme les autre chat je voyais bien qu'il était déçu de ne pas être nommé apprenti lui aussi,je suis plutôt rancunière en général,j'étais triste pour lui,je devrais parler.
Quand les cris de "Nuage marbrée! Nuage marbrée!" se turent,je me dirigeais vers la tanière d'Étoile de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de baptème de Nuage Marbré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de baptème de Patte d'argent
» bapteme de Nuage des Lacs
» Baptème de Nuage de Lune
» présentation de Pelage de Corail
» RP Étoile de nuit, nuage marbré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan des bois :: Promontoire-
Sauter vers: