La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voila Fleur Blanche !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Blanche

Fleur Blanche


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tanière

Voila Fleur Blanche !! Empty
MessageSujet: Voila Fleur Blanche !!   Voila Fleur Blanche !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:41

Nom: Fleur Blanche
Clan: Glace
Sexe: Femelle

Physique (2 lignes min):Fleur Blanche est une jolie chatte blanche aux bout des pattes grises. Elle à des moustaches assez courtes, un long museau et une petite truffe rose. Elle est haute sur patte, et a juste une partie de la tête noire. Elle est assez mince et a de très grandes oreilles.

Caractère (1 ligne min): Fleur blanche est très gentille, mais ce qu'elle préfère, c'est faire de l'humour, même si parfois on peut plutôt qualifier ça de se moquer ! Elle est généreuse et loyale, mais un peu ambitieuse et très bavarde.



Histoire (3 lignes min):
En fait, elle n'a rien d'exceptionnel. Elle est née, comme la plupart des chats, dans la pouponnière, à eu une enfance normale devenue nuage immaculé, avait ses amis, ses ennemis et blablabla... Le discours habituel: " Et ben moi, je serai le plus grand chef du clan et tout le monde me craindra..." c'était un chaton, quoi... Malheureusement, elle, elle a gardé cette conviction en devenant apprentie. Au moins, quand elle a été nommée guerrière, elle a changé de motivation. La seule chose assez importante était que sa mère est l'arrière petite fille de Plume de Jais et son père l'arrière petit fils de Poil de Châtaigne.


Talents: Bonne chasseuse, saute très haut, coure vite, rusée (surtout pendant les combats), loyale.

Défauts: Bavarde, légèrement ambitieuse, moqueuse, douée pour avoir des ennuis, pas très discrète.

Est prête à avoir un apprenti: Oui.

Ok by nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

Voila Fleur Blanche !! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Voila Fleur Blanche !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:59

bienvenue Fleur Blanche, surtout si tu a des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
 
Voila Fleur Blanche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menthos atelier
» Jeu de nom!
» Et voilà Ténèbre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les trucs pour tout le monde :: Présentation :: Les présentations-
Sauter vers: