La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP avec soleil couchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

RP avec soleil couchant Empty
MessageSujet: RP avec soleil couchant   RP avec soleil couchant Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:17

Je sortit discrètement du camp,quelque guerrier mangeait,d'autre se faisait la toilette,personne ne me voyait.Je pressait la pas et humait 'air,aucune patrouille par là,je continuait à marcher et sentit bientôt un fumet appétissant de lapin,parfait,je pourrait peut-être eu clan,je me cachait dans un fourré,je n'avait pas apprit à chasser mais ça ne doit pas être bien compliqué!Je bande mes muscles,prête à sauter sur ma proie,tient,le voilà.
Soudain,la vent tourna et le lapin du détecter mon odeur car il détala.

-Crotte de souris!dis-je furibonde.

-Nuage marbré! que ce-que tu fait ici?
Je me retournais lentement honteuse d'avoir été prise en flagrant délit de fugue,c'était Soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
soleil couchant

soleil couchant


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25
Localisation : en train de chasser ou de joué avec les petits

RP avec soleil couchant Empty
MessageSujet: question sans réponse   RP avec soleil couchant Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:33

-Je suis partie chasser. Me dit elle
-Pourquoi? lui demandai-je pour comprendre mieux
-Parce-que je veux prouver ma valeur et que j'aimerais avoir plus de cours. Me dit elle.

Je réfléchissait à une réponse mais quoi; la seule pensée qui me vint a l'esprit fut:

-Puisque je n'ai pas d'élève, je pourrais demander a ton mentor si je peux te prendre en charge, sa te tentes?

Alors nous retournons au camp pendant que Nuage marbré réfléchissais a sa réponse.


Dernière édition par soleil couchant le Mar 8 Mar - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrie-facile.forumsgratuits.net/
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

RP avec soleil couchant Empty
MessageSujet: suite   RP avec soleil couchant Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:49

-Mon mentor c'est Étoile de nuit,dis-je après un moment de silence,mais maintenant que j'y pense,si tu devenait le mentor de mon frère Patte de Lière,on pourrait s'entrainer ensemble en plus de ses cours?proposais-je.

-Hum...c'est une idée,dit soleil couchant,je savait qu'elle avait toujours voulut avoir un apprenti et que la perspective de prendre mon frère la réjouissait mais bien sûr elle ne pouvait pas piailler de joie comme le faisait les chatons quand il devenait apprentis.

-On en parle à Étoile de nuit?!On en parle à Étoile de nuit?!demandais-je en bondissant déjà d'éxitation.

-Oui je vais lui en parler.

-Je peux la faire moi!dis-je en partant comme une flèche en direction du camp,je distinguait l'expression de joie de Soleil couchant avant e disparaître dans un buisson devant le clan.


(suite au camp des bois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: RP avec soleil couchant   RP avec soleil couchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec soleil couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soleil couchant
» RP pour soleil couchant!!
» Pour soleil Couchant !
» JE CONTINUE LA DISCUTION : RP SOLEIL COUCHANT!
» suite du RP de nuage marbré et de soleil couchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan des bois :: Terriers de lapins-
Sauter vers: