La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Petite Eclipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Eclipse

Petite Eclipse


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Présentation de Petite Eclipse Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Eclipse   Présentation de Petite Eclipse Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:07

Nom de chaton:Petite Eclipse
Nom d'apprenti: /
Clan: Bois
Sexe: Femelle
Mentor: /

Physique (2 lignes min):
C'est une petite chatteau pelage doux et soyeux de couleur écaille de tortue elle a de grands yeux ronds de couleur verts. Elle a de petites moustaches blanches et un petit museau couleur rose pâle . Elle n'a pas encore de grandes griffes car elle n'est âgée que de deux lunes ! Elle a une petite queue enroulée entre ses pattes. Elle est de taille normale et elle est bien nourri!


Caractère (1 ligne min):
C'est une chatte très énergique, elle a un mauvais caractère et est très curieuse. Elle aime jouer au chef de clan avec les autres chatons de la poupounnière . Elle a la soif d'apprendre . Elle est tout de même très affectueuse et courageuse . Elle veut devenir la meilleure guerrière de tous les temps , et même chef de clan. Elle promet d'être loyale envers son clan, de le servir et de le défendre au péril de sa vie.



Histoire (3 lignes min):
C'est une petite chatte qui est née au sein du clan des Bois il y à maintenant deux lunes de celà . Sa mère , Fleur de Givre, lui demande à tout instant de se calmer, mais en vain. La future novice est excitée à l'idée de devenir apprentie et d'avoir son propre mentor . Elle veut apprendre à chasser les campagnols et surout pouvoir patrouiller et aller aux assemblées . Son père , Eclair Blanc, est un vaillant guerrier , peut-être futur lieutenant, Il n'a pas froid aux yeux et il est très rapide. C'est surment de là que Petite Eclipse a héritée de sa vivacité!



Talents: Rapide , affectueuse et courageuse

Défauts: curieuse , trop énergique et a un mauvais caractère

Codes (4 codes cachés dans le règlement):
0Ok c'est bon ! Nuit (je vois pas pourquoi j'écris c'est bon c'est sur puisque c'est ton compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-de-Lune
Chef du Clan de la Lune
Etoile-de-Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26

Présentation de Petite Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Eclipse   Présentation de Petite Eclipse Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:36

ok! acceptée (je trouve ça nulle de me valider moi même!) XD
Si Etoile de nuit pouvait passer par là pour validé les codes ça serai pas de refus!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

Présentation de Petite Eclipse Empty
MessageSujet: Cool   Présentation de Petite Eclipse Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:00

Mais nan c'est pas nul c'est normal c'est vrai que ça fait bizarre !
Je vais pas te souhaiter bienvenue une 2 ème fois mas bon si : Bienvenue !! c'est complètement débile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Eclipse   Présentation de Petite Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Neige
» Des parents pour Peite éclipse
» Ma première visite dans la tanière des apprenti(e)s:
» étoile de nuit
» Petite anectode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les trucs pour tout le monde :: Présentation-
Sauter vers: