La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite "le cours qui va déclancher la guerre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Empty
MessageSujet: Suite "le cours qui va déclancher la guerre"   Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:40

Après ma séance d'entrainement dans la clairière clairsemée avec Étoile de Nuit,on rentra au camp des bois,j'avais faim mais je ne le dis pas,les vrai guerriers ne plaignent pas pour un creux dans le ventre!En passant devant la pouponnière,je saluais Petite perle et Patte de Lierre,qui étaient les seuls chatons à ne pas dormir et me dirigeait vers la pile de gibier bien garni,j'allais prendre sur le dessus,une souris...quand je sentit une odeur dont je ne me souvenait que trop bien,un membre du clan de la lune!Mais que voulais-t'ils encore ces crottes de renards?Je reconnu Étoile de Lune,au moment ou elle entrais,je vit soleil couchant qui discutait avec pierre précieuse, se précipiter sur la chef du clan de la lune,lui défendant visiblement l'accès au clan je les entendaient:

-Non non non!tu ne rentrera pas!Si tu veux parler au clan des bois tu n'as qu'a le faire à l'assemblée!disait Soleil Couchant.

-C'est important!répondit Étoile de lune ,je dois parler à Étoile de nuit!
Intéressé,le clan et moi-même se turent pour écouter:

-A l'assemblée!répondit toujours soleil couchant.

Etoile de nuit,en les voyant,sortit de son antre s'avança vers Etoile de lune et lui dit d'un air menaçant:

-Que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-de-Lune
Chef du Clan de la Lune
Etoile-de-Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26

Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Empty
MessageSujet: Re: Suite "le cours qui va déclancher la guerre"   Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:19

Etoile de Lune s'inclina en guise de salut devant la jeune chef , Plume des Lacs fit de même et elle repris:

-Je voulais te parler!lança- t-elle
Etoile de nuit lança un regard interrogateur à Soleil Couchant il lui demandait de refuser mais la jeune meneuse n'en tenit pas compte elle reprit :

-Entre mais j'espère sue c'est important! Lança-t-elle à son ancienne amie en montrant du bout de la queue sa tanière .

Etoile de nuit passa devant et les conduisis tous deux dans son antre .

Les deux invités s'assirent sous l'ordre de la jeune chatte.

Etoile de Lune reprit:

-Je suis vraiment désolée Etoile de nuit c'est de ma f....

- Non de la mienne , j'aurai dut écouter Pelage de Corail quand elle m'avais demandée de m'arreter, la coupa Plume des Lacs , maintenant je comprends ma faute et je sais que ...

- Je n'aurai jamais dut laisser Pelage de Corail t'emmener à la chasse, tu étais mon apprentit pas le siens... , Elle laissa sa phrase en suspens.

-je sais maintenant ce que ça représente , je me suis rendu compte que qquand j'étais un apprentit, en un après midi , j'avais déjà désobéit deux fois au code du guerrier , en chassant sur un territoire adverse et en desobeisant a ma superieure...

-tu ten rends compte c'est deja sa ..mais un peu tard finit par dire Etoile de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Empty
MessageSujet: Re: Suite "le cours qui va déclancher la guerre"   Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:27

Quel dommage!Étoile de nuit et Étoile de lune rentrèrent dans l'entre de ma chef sans que j'ai pu en savoir davantage sur cette histoire!Moi qui avais suivi cet affaire depuis le bout des moustaches jusqu'à mes petites pattes grises!J'étais pourtant la première concernée!Je mangeais ma souris avec colère quand mon amie Nuage lumineux arriva en trottinant vers moi,Patte de Lierre (mon frère) la suivait:

-Tu as vu?C'était Étoile de lune,c'est Griffe d'argent qui me l'a dit.

-Je sais moi,moi c'est mon mentor qui me l'a dit.répondis-je.

-Et ton mentor c'est Étoile de nuit!déclara mon frère apparemment très fière de ce long savoir.

-Sans blague?fit Nuage lumineux d'un air moqueur.

-Oui,parfaitement et...
Patte de Lierre n'eut pas le temps de terminer sa phrase,Étoile de lune et Nuage des lacs sortaient de chez Étoile de nuit,elle-même sorti furieuse en leurs criant après :

-Plume des lacs à désobéi au code du guerrier en entrent dans norte territoire dans l'intention de nous voler une proie et vous le nommer guerrier!!!???

Plume des lacs?Alors ça voulais dire que Nuage des lacs avait été nommée guerrière?!Cette crotte de souris avait été nommer guerrière?!Quelle horreur!Visiblement c'était aussi l'avis de Étoile de nuit tandis qu'elle les chasser du camp...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-de-Lune
Chef du Clan de la Lune
Etoile-de-Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26

Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Empty
MessageSujet: Re: Suite "le cours qui va déclancher la guerre"   Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:44

-Tu n'as pas à me dire ce que j'ai a faire Etoile de nuit, si je l'ai nommée guérrière c'est qu'elle l'a méritée, et elle a fait quelque chose que toutes les autres tribus ignorent, et si tu veux le savoir, tu le sauras à l'assemblée! déclarai-je en partant fou de rage , dans le tunnel qui leur servais d'entrée.

-ha oui j'aimerai bien connaître tes raisons Etoile de Lune , répliqua la chef du clan adverse.

-Tu le seras bien assez tôt!

-Oui j'attends avec impatience et pour l'instant dépêchez vous de quitter mon territoire !

Plume des Lacs allait répliquer quand je lui donna un coup de queue pour lui ordonner d'avancer.Elle m'obeit et partit dans la forêt avec moi à ses trousses

J'étais furieuse contre Etoile de nuit, elle ne pouvais pas comprendre! Combien de fois avait elle enfreind le code du guerrier quand elle était apprentie?
*On l'a tous enfreind une fois dans sa vie*me dis-je

De retour au clan , Pelage de Corail remarqua sur-le-champ la tête que je faisait et celle de Plume des Lacs. Elle se figea et compris que l'entretien avec la meneuse adverse ne s'était pas bien passé. Je l'invita d'un mouvement de queue à me suivre jusqu'a mon antre . On y entrit toutes deux et là je commença à tout lui raconter , en regardant sa tête elle était totalemment déboussolée et consternée. Elle ne comprennait pas pourquoi Etoile de Nuit l'avait pris si mal, alors que elle aussi avait fais cela ,tout comme elle , pendant son apprentissage....

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Empty
MessageSujet: Suite   Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:18

Je n'arrivais pas a y croire. Etoile de lune était venue s'excuser, ce qui était normal. Mais déjà qu'il fallait qu'elle emmène cette Plume des lacs avec elle, ça elle n'était pas obligée.
ELLE L'AVAIT NOMMÉE GUERRIÈRE !! Je la chassai du Clan.
Puis je me dirigeai vers la pile de gibier où se trouvait Nuage marbré, son frère patte de lière et Nuage lumineux.

- C'est vrai que Nuage des lacs est une guerrière ??! C'est vrai que Nuage des lacs est une guerrière ??! me demanda mon apprentie surexcitée.

-Oui...

- C'est vraiment n'importe quoi !

Je ne put m'empêcher de rire en entendant son ton hautain.
Puis je repris mon sérieux.

Je sautai sur le Promontoire et convoquai une assemblée du Clan. En quelques mots bien choisis, je leur racontai ce qui s'était passé.
Les commentaires fusaient de tous les côtés.

Tout d'un coup, je vit Nuage marbré lever la tête et dire :

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Empty
MessageSujet: Re: Suite "le cours qui va déclancher la guerre"   Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:17

-C'est une demande de guerre ou quoi?!
Les autres miaulèrent d'approbation,j'étais contente d'être encourager par les membre de mon clan,Pierre précieuse,soleil couchant et Griffe d'argent semblaient particulièrement en colère:

-Comment a-t'elle pu faire ça?!

-C'est totalement contre le code du guerrier!

-Nuage marbré à raison,c'est la guerre qu'ils veulent!s'exclama Plume sauvage.
Étoile de nuit poussa un miaulement sonore qui fit taire tout le monde,quand plus personne ne parla,elle déclara:

-Si,comme le dit Plume sauvage,c'est la guerre qu'ils,veulent,et bien,ILS VONT L'AVOIR!!!
Et les miaulement reprirent.

On peux arrêter ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Empty
MessageSujet: Re: Suite "le cours qui va déclancher la guerre"   Suite "le cours qui va déclancher la guerre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite "le cours qui va déclancher la guerre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours qui va déclencher la guerre
» Suite du cours.3
» suite du cours
» Suite cours avec nuage marbré
» Suite du cours avec Etoile de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan des bois :: Camp des bois-
Sauter vers: