La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier entrainement de Nuage de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Corail
Modérateur
Pelage de Corail


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Premier entrainement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Nuage de Lune   Premier entrainement de Nuage de Lune Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:55

Le soleil commençait à être haut dans le ciel et la brise n'était pas trop fraîche. Je m'étirait et sortit de la tanière des guerriers. Je me demandais si j'allais commencer l'entraînent de Nuage de Lune en lui montrant notre territoire , la meilleure position de chasse ou bien les tactiques de combats. Dès que je fut sortit du gîte des chasseur, Etoile de Lune avançait en ma direction . Elle me toucha le museau et je m'inclinait aussitôt . Après ce signe de respect, elle déclara:
- Pelage de Corail il est temps pour toi de commencer l'entraînement de Nuage de Lune.
- C'est ce que j'avais l'intention de faire, répliquais-je
- Très bien je pense que tu devrais commencer par lui apprendre à reconnaître les différentes tribus et notre territoire. répondit la meneuse
Sans s'en rendre compte, la meneuse venait de m'aider à faire mon choix!
- A tes ordres Etoile de Lune! répondis-je
Sur ce , la jeune chatte se retira voir comment se portaient les anciens. De mon côté, je me rendit sur le champ vers la tanière des apprentis, Nuage de Lune, en me voyant, se figea sur place et vient me poser plein de questions comme:
- Pelage de Corail , as-tu décidé de ce qu'on allait faire aujourd'hui? questionna la novice
- Oui et...
- Qu'est-ce qu'on va faire? m'interrompit la novice fou de joie
- On va commencer par ...
- Chasser, se battre?me ré-interrompit elle
- Si tu me laissais parler je pourrais peut être te le dire ! répliquai-je calmement
L'apprentie se tut aussitôt et je puis m'exprimer:
- Aujourd'hui je vais te montrer les limites du territoire mais avant promets moi de ne pas courir partout !
- Bien-sûr c'est promis! déclara la novice, alors on y va?!
- Oui j'arrive!
sur ces dernière parole, la lieutenante et son apprentie disparurent dans les fougères.
* Elle est très énergique et possède la soif d'apprendre!* pensais je rayonnant
Revenir en haut Aller en bas
pelage de lune

pelage de lune


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 24
Localisation : tanière des apprentis

Premier entrainement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Lune   Premier entrainement de Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:30

J'étais trop contente quand Pelage de corail m'a annoncée qu'on allait ( enfin ) aller s’entraîner, j'étais

super pressée parce-que ,pour l'instant,la seul tâche d'apprentis que j'avais fais était de débarrasser les

anciens de leurs tiques avec de la bile de souris: que c'est dégoûtant la bile de souris beurk!! Enfin, voilà je

n'ai pas envie d'entrer dans les détails...

Donc,quand elle me l'a annoncé je lui ai pausé une petite question :

-Pelage de corail , as-tu décidé de ce qu'on allait faire aujourd'hui? lui demandai-je très excitée.

- Oui et...

- Que-ce-qu'on va faire?! C'est vrai que là je l'ai un peu coupé mais j'étais trop impatiente.

- On va commencer par ...

- Chasser, se battre? J'espérais vraiment pouvoir enfin pouvoir me battre.

- Si tu me laissais parler je pourrais peut-être te le dire!répliqua-t-elle (j'ai dû la saouler avec toutes ces
questions )

Je décidais donc de me taire.

-Aujourd'hui je vais te montrer les limites du territoire mais avant promets-moi de ne pas courir partout!

- Bien sûr c'est promis!Déclarais-je, alors on y va?!

J'étais un peu déçu qu'on ne s’entraîne pas à se battre mais je fis un effort pour ne pas le montrer et je n'avait pas envie de me perdre dans la foret comme lors de ma petite escapade à 4 lunes.



- Oui j'arrive! me dit mon mentor.

-Tu m'apprendra a faire comme toi quand tu a chassé les 2 blaireaux ??

[si tu ne sais pas de quoi je parle lis le RP à l'assemblée]

-D'accord! Mais une autre fois.

-Super ! Tu crois que je deviendrais aussi forte que Nuage marbré?Je l'ai rencontré a l'assemblée.

Soit elle n'a pas entendu soit elle m'ignore. pensais-je.

-On va où?? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Corail
Modérateur
Pelage de Corail


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Premier entrainement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Lune   Premier entrainement de Nuage de Lune Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:35

- Pour commencer , je vais te montrer le Chemin de Bipèdes, mais attention... je n'ai pas eu le temps d'en dire plus , l'apprentie m'avait coupée.
- On y va ! c'est par où? aller sil te plaît c'est par où? me supplia la novice.
- Tu m'avais promis de m'écouter, lâchais-je sèchement
A ces mots, l'apprentie se recroquevilla sur elle-même.
- Excuse moi Pelage de Corail, je suis désolée.
- Bien, maintenant suis moi , ordonnais-je.
A ces paroles, la jeune novice retrouva toute son énergie et fila à travers la forêt, en tâchant de ne pas dépasser de son mentor.
Arrivées sur le bord du chemin, Pelage de Corail lui dit:
- Ne t'aventure jamais seule ici , c'est dangereux, suis moi maintenant, et ne t'avance pas trop près, reste sur la bordure!
Sur ces mots, Nuage de Lune resta sur le qui-vive et suivi son mentor.
- Pelage de Corail?
- Oui? répondis-je
- Qu-est ce que ces choses là? dit-elle en montrant les engins qui roulaient sur le chemin du tonnerre du bout de la queue
- C'est ce qu'on appelle des "monstres".
- Il y a quoi dedans?
- Dans leur "ventres" , il y a des Bipèdes! répliquais-je alors
- Ha d'accord! s'exclama l'apprentie
Quand elles eurent fini de llonger le chemin de béton , je m'arrêta et huma l'air . Rien à signaler! parfait!
- On va où maintenant? demanda la novice
- Tu n'es pas fatiquée? la questionnai-je
- Non!
- Bon alors, nous allons aller vérifier la frontière avec le clan de la Glace puis nous finirons par celle avec le clan des Bois! déclarais-je
- Ouai!
- Et si après tu n'es pas encore trop fatiguée, je te montrerais la plaine morne, la où nous nous entraîneront au combat.
- Chouette , alors on y va?
- Oui , oui j'arrive! déclarais-je.


Revenir en haut Aller en bas
pelage de lune

pelage de lune


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 24
Localisation : tanière des apprentis

Premier entrainement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Lune   Premier entrainement de Nuage de Lune Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:03

Suite a la frontière avec le clan de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Corail
Modérateur
Pelage de Corail


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2011

Premier entrainement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Lune   Premier entrainement de Nuage de Lune Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:36

Arrivées à la Plaine Morne, je lui dit:

- C'est ici que l'on viendra s'entraîner à chaque fois que je viendrai t'exercer au combat.

- On viendra souvent? me demanda l'apprentie

- Oui, presque tous les jours mais il faudra également s'entraîner à la chasse!rétorquais-je

- D'accord et les patrouilles aussi!

-C'est exact, confirmais-je

-Alors, tu n'es pas trop fatiguée?

-Non mais mes coussinets commencent à me faire mal.

-D'accord on rentre!

-Non , s'il te plaît Pelage de Corail! m'inplora-t'elle

- D'accord mais alors on va chasser sur le chemin du retour! déclarai-je

-Super!

Nous partons en direction du camp et là , je dit à Nuage de Lune:

- Nuage de Lune, fait très attention, les souris entendent toutes les vibrations et les mouvements de tes pattes sur le sol! lui appris-je

- d'accord, quelle est la position à adapter?

- Alors , regarde , et recopie moi !

Sur ce, je me colla le ventre au sol, mis tous mon poids sur mes pattes avant et sauta pour attraper une grille non loin de là!

-Wouaw! s'exclama la novice

-A toi maintenant, dis-je en montrant un campagnol non loin de là

Sur ce, la novice s'ccroupit , elle avait bien regardée et avait une très bonne posture, elle sauta et attrapa sa proie, à laquelle elle brisa la nuque. Elle me le posa à mes pieds la queue bien haute.

-Félicitation, tu pourras la donner aux anciens!

-Merci!

Après cela, nous repartons au camp, avec nos proies dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de Lune   Premier entrainement de Nuage de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Nuage de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du Premier entrainement de Nuage de Lune
» nuage de lune
» Baptème de Nuage de Lune
» Atelier d'Etoile de Lune
» Premier cours avec Nuage Marbré. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Lune :: Plaine morne-
Sauter vers: