La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ !   IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:47

Moi, je suis Patte d'argent, une femelle grise-blanche le jour et presque rousse la nuit, j'ai les yeux bleus et je suis la soeur jumelle de Patte de Lière et la petite soeur de Nuage marbré ,je me réveille, et soudain me rappelle de se que m'avait dit mon frère, Patte de Lière, " Je part sœurette, je serai si tout se passe bien là à l'aube. Dort bien. Ne dit rien à Nuage marbré, elle m'empêcherai de faire ma mission." Sois prudent dis-je .
Je me précipite hors de la pouponnière et demande à Nuage marbré si il aurait vu Patte de Lière, Nuage marbré me répond qu'il ne l'a pas vu depuis hier. Je suis tout d'un coup anxieuse, je prie pour qu'il ne lui est rien arrivé !
Là, Étoile de nuit ma vénéré chef arrive et dis : " Nuage Marbré, Pelage des champs, venez .
Bien évidemment nous suivons notre chef,
Arrivé dans sa tanière elle nous dis Patte de Lière est...mort.... Je suis désolé ...
Miaouuuu ! Je miaule, je pleure, je sanglote, ce n'est pas possible ! Pourquoi ne l'ai-je pas empêcher !
Nuage marbré aussi est inondé de larmes mais elle est forte, elle arrive à ne pas faire trop de bruit pour garder sa dignité d'apprentie , nous nous serons l'une contre l'autre , elle me lèche doucement l'oreille... Comme nous faisait notre mère quand nous étions petit.
Quelque minute après, Étoile de nuit nous apporte de l'eau, elle s'assoit à côté de nous et murmure :"Patte de Lière est le chaton le plus courageux, le plus serein, le plus attachant que je n'aie jamais connu ,nous pouvons être fière de lui et être sûr qu'il se retrouvera au paradis parmi tant de guerriers, chatons, apprentis que nous avons regrettés."
Je lâche une larme, puis deux , puis trois, et j'éclate en sanglot.
Nuage marbré de même.

-Pelage des champs, c'est un peu direct, mais accepterai tu de devenir le nofice de soleil couchant? me dis Etoile de Nuit,
Prend ton temps pour y réfléchir,
elle sortit la tête de la tanière et miaula , elle dis " TOUS AU PROMONTOIRE !"
...



PS: C'est JEANNE, Vous avez compris mon but c'est pour que je puisse changer de perso avec une raison, loulou, tu veux bien que je sois ta petite soeur?
Kali, tu peux me mettre en admin??
Bisou les filles et dites moi vite se que vous en pensé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Empty
MessageSujet: Mort de Patte de Lierre   IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:50

C'est impossible...IMPOSSIBLE!!!!Mon frère...mon frère...oh non!Il est mort!Mon petit frère!Même pas apprenti...Comment est-ce possible?
Étoile de nuit nous l'a annoncé:

-Patte de Lierre est...mort.... Je suis désolée...

NON!Je n'arrive pas à le croire...
C'est tellement triste...
Et en plus Soleil couchant devait être son mentor...et bien NON!Il ne connaitra jamais le bonheurs d'être nommé apprenti...
Oh bien sur ce n'est pas le plus triste...ma petite sœur et moi pleurions la mort de notre jeune frère (mais pour elle grand puisqu'elle est de la dernière portée de ma mère et moi et Patte de Lierre de la première) j'espère sincèrement qu'il sera heureux dans le clan des étoiles.Mais non qu'est-ce que je raconte il SERA heureux. Étoile de nuit à refusé que je le veille toute la nuit parce-que demain je vais au Cristal de lune avec avec elle mais elle à accepter que je le veille pendant un petit moment.Ma sœur n'a pas eut le droit toute la nuit parce-qu'elle est trop petite alors on s'est serrée l'une contre l'autre en regardant Patte de Lierre en faisant chacune une petite prière pour lui qui devait déjà être arrivé au clan des étoiles.
Patte de Lierre me manque.
Beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ !   IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:15

Prions pour lui , mon grand frère, celui que j'aimais tant...
Nuage marbré qu'allons nous faire sans lui, qu'allons nous faire...?
Nuage marbré et moi allons à la tanière de la guérisseuse, notre très grande soeur, Pétale de roses.
Pétale de roses: " J'ai appris la terrible nouvelle mes soeurs! Prenez sa , c'est un petit remontant, nous en avons tous besoin... Notre petit Patte de lierre... elle lacha une larme, et nous nous serrons l'une contre l'autre en sanglotant.
Ce soir là je ne mangea pas, malgré l'effort des guerriers et apprenti, je n'avais pas faim, ni soif, j'avais envie de rien, Patte de Lière, nous jouions toujours tous les deux, et là je sentit un grand vide , il me manque terriblement ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Empty
MessageSujet: Question, question...   IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:54

Je pense qu'on peut verrouiller ici? Tu es d'accord Patte d'argent?


Dernière édition par Nuage marbré le Sam 13 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Empty
MessageSujet: OUI   IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:56

oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Empty
MessageSujet: Vérouillage   IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:54

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ !   IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Étoile de nuit, nuage marbré !
» suite du cours avec Etoile de nuit et Nuage marbré
» Pour Etoile de Nuit et Seulement Etoile de Nuit: Compte Rendu
» POUR ÉTOILE DE NUIT!
» Atelier d'Etoile de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan des bois :: Promontoire-
Sauter vers: