La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP du Cristal de lune avec Etoile de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

RP du Cristal de lune avec Etoile de nuit Empty
MessageSujet: RP du Cristal de lune avec Etoile de nuit   RP du Cristal de lune avec Etoile de nuit Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:46

Je marchais dans la forêt silencieuse sans aucune odeur quand soudain j'entendis un bruit, je me retournais c'était Patte de Lierre!

-Bonjours sœurette!

-Patte de Lierre! m'exclamais-je, je pensais que tu étais mort!
Je me frottais à lui en ronronnant.

-C'est le cas,répondit mon frère, mais doit-on en conclure que je ne peux pas venir te voir toi et Patte d'argent?
Et mon frère disparu dans un grande lumière argenté, j'étais seule.

-Nuage marbré! Nuage marbré! NUAGE MARBRÉ!
Je me réveillais en sursaut; Étoile de nuit me poussait doucement du museau en m’appelant pour que je me lève.
Je lui dis ou pas?

-Aller viens la marmotte!

-Ou ça? grognais-je.

-Au Cristal de lune! Ne me dis pas que tu as oublié?

-Non, non! Pas du tout!

-Alors va vite manger et rejoins-moi à l'entré du camp! fit-elle en me poussant du museau vers la pile de gibier.
Je choisit une souris et la mangeais rapidement, Petite perle arriva toute excitée:

-Alors c'est vrai Nuage marbré? Tu vas au Cristal de lune? Je peux venir aussi!? Je vous suivrait sans que vous le sachiez!

-PETITE PEEEEEEEEEERLE! Reviens!
La mère de Petite perle sortit furieuse de la pouponnière, la prit par la peau du coup et l'emmena tendit qu'elle gémissais.
Je me dirigeais ensuite vers Étoile de nuit qui poussa vers moi un petit paquet de feuille.

-C'est quoi?

-C'est pour ne plus avoir faim pendant la route car elle sera longue, j'en ai prit aussi.

-Mais je ne vais pas manger des feuilles!!

-Tu préfère mourir de faim?
En grognant j'avalais la préparation (qui était franchement dégoutante) je faillis tout recracher mais je ne suis plus un chaton!
Ma chef me regardais faire en souriant puis quand je relevais la tête elle me dit:

-Et maintenant en route!

Étoile de nuit tu peux me dire ou tu vas continuer le RP?
Revenir en haut Aller en bas
 
RP du Cristal de lune avec Etoile de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours avec Etoile de nuit (HP)
» Suite du cours avec Etoile de nuit
» suite du cours avec Etoile de nuit et Nuage marbré
» Pour Etoile de Nuit et Seulement Etoile de Nuit: Compte Rendu
» Etoile de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan des bois :: Camp des bois :: Tanière des apprentis-
Sauter vers: