La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Baptême de Patte d'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

Baptême de Patte d'argent Empty
MessageSujet: Baptême de Patte d'argent   Baptême de Patte d'argent Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:32

-Que tous les chats en âge de chasser viennent autour du Promontoire pour une Assemblée du Clan !

Ils arrivèrent tous en courant.

-Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le baptême d'une nouvelle apprentie.

Patte d'argent était assise devant sa mère. Elle sautillait et adressait de grands signes à Nuage marbré.

-Patte d'argent, tu a l'âge d'être apprentie. Tu en est digne et tu l'as prouvé à maintes reprises. Acceptes-tu de devenir apprentie ?
-Mais bien sû... Oui, je l'accepte.
-Soleil couchant, tu est une guerrière exceptionnelle et une chasseuse hors pair. Tu es sage et calme et tu réfléchis toujours avant d'agir.

J'attendis un peu avant de rajouter :

-Tu aurais dû être le mentor de Patte de lierre mais il n'est plus. Acceptes-tu de devenir la mentor de Patte d'argent ?
-Je l'accepte.
-Alors... Patte d'argent, désormais tu t'appelleras Nuage d'argent. Nous t’honorerons en temps qu'apprentie.

Nuage marbré fut la première à crier :

-Nuage d'argent ! Nuage d'argent !

Puis tout le monde s'y mis.

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage d'argent
Admin
Nuage d'argent


Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans la pouponière; comme d'hab, rrrh !

Baptême de Patte d'argent Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'argent   Baptême de Patte d'argent Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:43


-Que tous les chats en âge de chasser viennent autour du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! Cria ma chef pour nous réunir .

J'ai le coeur qui bas, il bas, il bas, je stresse un peu, mais je suis fière, si fière !!!

Ils arrivèrent tous en courant, tous ces guerriers, anciens,reine, apprentie,chatons,le lieutenant, la guérisseuse, la chef, c'était impressionnant.

-Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le baptême d'une nouvelle apprentie. déclara-t-elle Moi !!

J' était assise devant sa mère qui sautillait et adressait de grands signes à Nuage marbré pour qu'elle vienne avec nous.
Nuage marbré me faisait de grand sourire que je luis rendit, soleil couchant avait l'air heureuse, surement parce qu'elle allait devenir mentor, Étoile de Nuit souriais , notre lieutenant écoutait attentivement, les chatons était admiratif et impatient que se soit à leur tour , tous les apprentie se rememoré quand s'était eux qui étaient à ma place, les mamans pensaient à qu'en se sera leurs chaton qui fera sa cérémonie, et ma maman, n'en parlons pas !

-Patte d'argent, tu a l'âge d'être apprentie. Tu en est digne et tu l'as prouvé à maintes reprises. Acceptes-tu de devenir apprentie ?
-Mais bien sû... Oui, je l'accepte. dis- je le bonheur au museau.
-Soleil couchant, tu est une guerrière exceptionnelle et une chasseuse hors pair. Tu es sage et calme et tu réfléchis toujours avant d'agir. Wouaw, tu sa pour moi !

Etoile de Nuit attendis un instant, je ne savais pas pourquoi puis continua.
Et s'adressa à Soleil Couchant:

-Tu aurais dû être le mentor de Patte de lierre mais il n'est plus. Acceptes-tu de devenir la mentor de Patte d'argent ? Et là je compris pourquoi Etoile de Nuit avait mis un petit instant à continué son discour .

-Je l'accepte. répondit la belle soleil couchant.
-Alors... Patte d'argent, désormais tu t'appelleras Nuage d'argent. Nous t’honorerons en temps qu'apprentie. Ouais !!!!!!!!! Je suis apprentie !!!

Nuage marbré fut la première à crier :

-Nuage d'argent ! Nuage d'argent !

Puis tout le monde s'y mis. ( moi =Flatté plus que jamais .)

Je n'arrive pas à y croire, je suis apprentie !!!!!!!!!!! Et tout le monde le crie!!!!!!

Quel fête !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter.forumloire.com
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

Baptême de Patte d'argent Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'argent   Baptême de Patte d'argent Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:07

D'ailleurs il faudrait qu'elle revienne sur le site Nuage d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

Baptême de Patte d'argent Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'argent   Baptême de Patte d'argent Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:17

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

Baptême de Patte d'argent Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'argent   Baptême de Patte d'argent Icon_minitimeMer 19 Oct - 4:59

Je peux chanter?

Regardes Nuit c'est toi: pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Patte d'argent Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'argent   Baptême de Patte d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Patte d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de baptème de Patte d'argent
» Baptème de Nuage de Lune
» Cérémonie de baptème de Nuage Marbré
» bapteme de Nuage des Lacs
» baptême de Petite Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan des bois :: Camp des bois-
Sauter vers: