La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment Patte de Lierre m'a fais punir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

comment Patte de Lierre m'a fais punir Empty
MessageSujet: comment Patte de Lierre m'a fais punir   comment Patte de Lierre m'a fais punir Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:10

Je suis tranquillement installée dans la pouponnière (bien que pas très heureuse d'être là maman venait me punir parce-que j'avais essayé de m'éclipser du camp pour aller chasser ) quand Patte de Lierre ( mon frère) me donna un coup de patte,je bondis sur mes pattes en crachant (je suis toujours contente de faire comme les vrai guerriers) je bondit sur lui il sursaute et je lui donne un coup de patte a mon tours (mais avec les griffes) il me mort ,je le mors on roule ,on roule,on roule tellement que quand je me relève,nous sommes dans le forêt.Patte de Lierre poussa un petit miaulement craintif moi je suis ravie enfin la forêt!Je sursaute un craquement sonore retentit ,je crache mais bientôt je couche les oreille toute honteuse c'est notre chef!Étoile de nuit.
<<Toujours a embarquer ton frère n'importe ou?>>bien qu'elle prenne un ton sevère je vois bien que sa l'amuse.Mais bon j'ai quand même été puni un deuxième fois. Mad bravo Patte de Lierre!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

comment Patte de Lierre m'a fais punir Empty
MessageSujet: Re: comment Patte de Lierre m'a fais punir   comment Patte de Lierre m'a fais punir Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:25

Je chassais dans la forêt quand j'entendis du bruit dans les broussailles: c'était patte marbrée, le chaton le plus âgé de la pouponnière, celle qui donnait du fil à retordre à sa mère et à tous les guerriers du Clan, avec son frère Patte de lière, bien moins téméraire que sa sœur.
Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce qui s 'était passé.
Elle a encore entrainé sont frère dans tous les endroits possibles !

-Toujours à embarquer ton frère n'importe où ?
Je n'y suis pour rien mais cette petite m'amuse. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'amuse. Je pourrais peut-être devenir son mentor...
Elle était toute penaude. Je n'était pas encore très habituée à mon rôle de chef mais elle devait me prendre au sérieux.
-Tu resteras consignée dans la pouponnière pendant une semaine et comme tu as l'air de vouloir être apprenti, quand tu le deviendra, tu devras enlever les tiques de chacun d'entre eux !

_______________________________
comment Patte de Lierre m'a fais punir Chat+noir

Seul le courage pourra les sauver
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

comment Patte de Lierre m'a fais punir Empty
MessageSujet: Re:re:comment Patte de Lierre m'a fait punir   comment Patte de Lierre m'a fais punir Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:39

Ma punition était vraiment énervante mais on ne conteste pas les ordres d'un chef,je partit en soupirant tandis qu'elle disait quelque choses a Patte de lierre,en temps normal,j'aurais écoutée mais ça aurait sans doute énervée Étoile de nuit. En rentrant au camp ma mère courut vers moi.

-Le clan des étoiles soit loué! souffla-t-elle en me léchant,Patte marbrée ! Qu'est-ce que tu faisait !

-Ri...en.dis-je

-Tu es rentrée toute seule de la forêt?

-Étoile de nuit m'a dit de rentrer.

-Elle t'a puni?

-Oui.
Elle cessa de me lécher et rentra dans la pouponnière ou je la suivit.Vraiment,merci Patte de Lierre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment Patte de Lierre m'a fais punir Empty
MessageSujet: Re: comment Patte de Lierre m'a fais punir   comment Patte de Lierre m'a fais punir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment Patte de Lierre m'a fais punir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Lierre
» étoile de nuit
» La mort de Patte de Lierre
» IMPORTANT POUR ETOILE DE NUIT ET NUAGE MARBRÉ !
» Mon frère patte de lière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan des bois :: Pouponnière-
Sauter vers: