La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'assemblée qui precède la guerre (RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

L'assemblée qui precède la guerre (RP) Empty
MessageSujet: L'assemblée qui precède la guerre (RP)   L'assemblée qui precède la guerre (RP) Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:19

Je ne savais pas que Étoile de nuit me choisirait pour aller à l'assemblée,en tout cas je l'espérais,elle m'a dit que j'en savait déjà assez sur Étoile de lune et son traître d'apprenti pour connaître l'histoire jusqu'au bout,c'est dans ces moments que j'adore mon mentor.Tous les clans étaient là sauf celui du brouillard et mon mentor et la chef du clan de la lune n'arrêtait pas de se jeter des regards noirs,moi je furetait un peu partout,slalomais entre deux chatte du clan de la glace :

-...mais oui je t'assure Fleur Blanche que c'est vrai.disait la brune.

-Non?

-Mais si!d'ailleurs...
Je n'entendis pas la suite,ou plutôt je m'éloignais avant d'en avoir entendus plus,de ça et là je saisissais des bribe de conversation telle que:

-Le clan du brouillard est très en retard aujourd'hui.

Ou:

-Tu te souviens le jours ou Feuille morte à fuguée à cause du tonnerre?
Mon jeu c'étais de deviner de quel clan venait chaque chat que je rencontrait,très difficile:les odeurs se mélangeaient .De loin,j'aperçus une petite apprentie qui semblais aussi surexciter que moi,je m'approchais d'elle:

-Salut!lui dis-je,je m'appelle Nuage marbré et toi?

-Nuage de Lune,me répondis celle-ci,c'est ta première assemblée?

-Oui!c'est génial non?
Elle n'eut pas le temps de me répondre:le clan du brouillard venait d'arriver et Étoile poussiéreuse venait de bondir sur le Promontoire,l'assemblée allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-de-Lune
Chef du Clan de la Lune
Etoile-de-Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26

L'assemblée qui precède la guerre (RP) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée qui precède la guerre (RP)   L'assemblée qui precède la guerre (RP) Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:46

Etoile Poussiéreuse me laissa passer et c'est donc moi qui ouvrit cette réunion:
- Bienvenue à tous les chats de clans différents!dis-je .
Le clan de la Lune a baptisé deux nouveaux membres, une chatte est devenue une novice, c'est Nuage de Lune.
tous les chats de la clairière se mirent à féliciter la jeune novice qui se recroquevilla sur elle même.
Je leur intimida le silence d'un coup de queue , tous se turent alors afin que je puisse continuer.
- Nous avons eu une nouvelle naissance, Petite Flamme est née il y a maintenant 1 lune!
tous les membre du clan de la Lune se redressèrent la tête haute.
-Nous avons eu une nouvelle guerrière qui a rejoins notre effectif.
Tous les chats du clan des Bois se mirent à retrousser la machoire et mettent les oreilles en arrière, ils avaient deviné se qui allait suivre!
- Plume des Lacs est devenue une guerrière a part entière!
Tous les chats du clan de la Glace et duBrouillard se mirent à la féliciter mais ,comme je mis attendais, Etoile nuit déclara:
- Tu l'as nommée guerrière alors qu'elle ne sait même pas respecter le code du guerrier?
-Si je l'ai fais , c'est que j'avais une raison , non?
- J'aimerai bien la connaître ta raison, elle a chassée sur notre territoire! déclara la chef adverse
Sous le promontoire, je vit Pelage de Corail se lever pour me defendre mais je lui intimida le silence.
- Celà ne regarde que le clan de la Lune pas le tien Etoile de nuit!
-Ca me concerne aussi bien que toi je te signale!
Soudain, un nuage viens se poster devant la pleine lune, nous nous remettons alors dans le calme mais Etoile de nuit parlait vec de la colère dans sa voix.
- Je vais alors vous le dire ... Un beau jour, une patrouille était partit explorer notre territoire, vers midi, je vit que Pelage de Corail, Plume des Lacs et Nuage des Lacs, revenaient en courant , ils étaient blessés les oreille étaient déchiquetées, les ventre ouverts ...etc... Je dévisagea alors Pelage de Corai, ma lieutenante et elle me dit que une troupe toute entière de blaireaux les avaent attaqués, Les bestioles entrèrent alors au camp et tous les membres , y compris les blessée et moi même nous nous sommes battus, encore et encore, alors que oeil vif était en train de se faire dévorer, Plume des Lacs se jeta sur eux, et les fit partirent en courant elle pris alors l'ignissiative d'aller en haut de la colline, elle avait repérée un tronc d'arbre , elle se mit à hurler pour que les chats se détournent. Les chats partis, elle poussa du museau le tronc et il fit fuire toute l'assemblée . Le peu qui en restait se firent tué par nos membres..; ,voilà vous connaissez donc l'histoire maintenant., fini-je par lacher.
Revenir en haut Aller en bas
pelage de lune

pelage de lune


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 24
Localisation : tanière des apprentis

L'assemblée qui precède la guerre (RP) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée qui precède la guerre (RP)   L'assemblée qui precède la guerre (RP) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:07

C'était vrai : beaucoup de blaireaux nous avait attaquer a un moment j'avais eu chaud car j'essayais de

protéger ma demi-sœur (petite flamme ) d'un blaireau quand un deuxième arriva. Je me serais

fait dévoré et aussi petite flamme si mon mentor, Pelage de Corail , n'avait pas chassé les deux je fus

alors très fière de mon mentor et pas très fière de moi qui avais qui aurais pus faire tuée ma demi-sœur.

Mais bon ça c'était du passé.

Je fus surprise que Étoile de lune et Étoile de nuit s'entendent si mal , je pensais qu'elles était amies .

Je m'approcha discrètement de nuage marbré :

-C'est qui ton mentor ? lui demandais-je .

-Étoile de nuit et toi ?

-Oh la chance ! Ton mentor et la chef du clan du bois, donc tu en fait partie ?

-Je fait partie de quoi??

-Du clan du bois!

-Ah, oui et j'en suis fière!! et toi ?

-Le clan de la lune le meilleur de tout les temps !! et mon mentor est Pelage de corail ,elle trop forte:elle nous a sauvée ,petite flamme et moi,de deux énormes blaireaux !!!!



-Deux blaireaux, quand même !! Mais c'est le clan du bois le meilleur !!

-Non! C'est celui de la lune !

-C'est celui de bois!

-celui de la ...

Étoile de nuit pris alors la parole en me coupant sans le remarquer:

-..................

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de nuit
Fondatrice/Admin/Chef du Clan des Bois
Etoile de nuit


Messages : 305
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 24
Localisation : Sur mon territoire HAHAHA

L'assemblée qui precède la guerre (RP) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée qui precède la guerre (RP)   L'assemblée qui precède la guerre (RP) Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:13

-Etoile de lune, dis-je posément. Je comprends que Plume des Lacs ait bien agi.

Mon ton commençait à monter malgré moi.

-Mais tu devrais l'avoir puni ! Comment peut-tu la récompenser ainsi alors que ça devrait être le contraire !

- Je t'arrête tout de suite, Etoile de nuit ! me répondit-elle avec rage. Toi comme moi, nous avons déjà violé des territoires, ne le nie pas !

Elle vient de tomber dans mon piège !

-Exactement !! Et nous avons été punies, parce que nos chefs respectaient le code du guerrier ! Tout ce que je veux, c'est le respecter, moi aussi !

-Insinue-tu que je ne respecte pas le code du guerrier ? siffla-t-elle.

-Pas forcément, mais on a l'impression que tu fait tout pour qu'on le croit !

Les chats en dessous de nous étaient agités et le clan de la lune et des bois avaient le poil hérissé et se crachaient dessus.

-Stop ! s'exclama Etoile poussièreuse. Le clan des étoiles va être furieux ! Arrêtez tous de suite cette querelle !

-Dit-le à elle, dit étoile de lune en me désignant de la queue. Encore que cette cervelle de souris soit capable de t'écouter !!

-Comment oses-tu, étoile de lune !
Les membres de mon clan commencèrent à sauter sur le clan de la Lune. Tout à coup, un orage zébra le ciel.

-C'est un signe ! s'écria étoile pâle. Cette assemblée est terminée.

En appelant mon clan, je vins à côté de Nuage marbré.

-Je vais parler au Clan des étoiles au cristal de lune. Viens avec moi !

Je vis ses yeux briller.
Je prévins mon lieutenant et nous allions partir quand Nuage marbré me dit :

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage marbré
Admin
Nuage marbré


Messages : 330
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : à proximité de l'antre d'Étoile de nuit pour lui demander un cours

L'assemblée qui precède la guerre (RP) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée qui precède la guerre (RP)   L'assemblée qui precède la guerre (RP) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:05

- C'est vrai c'est vrai? Je viens avec toi hein?Je viens avec toi tu l'a dit?Tu l'as bien dit?Je ne suis plus un chaton hein? dis-je en sautillant partout complètement déchainée.

- Oui Nuage marbré mais calme-toi par pitié: on dirait une souris qui essaie de s’échapper! On pars demain au Cristal de lune.

- Moi?!Je ne suis pas une souris! m'exclamais-je offusquée, Mais pas du tout je suis très calme! repris-je en m’asseyant sur mon arrière-train la queue toujours frétillantes,les yeux pétillant et les moustaches en bataille.

- Écoutes Nuage marbré,on va faire un jeu d'accord?

- Oh oui! oh oui!

- Tu ne vas pas bouger jusqu’à que j'ai rassemblé le clan,d'accord!

- Tu sais c'est drôle parce-que ma mère elle adore ce jeu,elle voulais qu'on y joue tout le temps quand j'étais à la pouponnière et...

- Nuage marbré!

-Oui? Quoi?

- Calme,hum?

- Hum hum!Approuvais-je d'un vif mouvement de la tête.
Je vis Étoile de nuit appeler notre clan d'un long miaulement dans la foule des trois clans qui quittaient les quartes chênes.Tout le clan vint instantanément la rejoindre et c'était tellement harmonieux de voir tous ces chats agir en même temps que je m'en suis voulu d'être resté à ma place pour admirer ce spectacle un peu plus longtemps et aussi pour prouver à mon mentor que je ne trichais pas au jeu.
Quand tout le clan passa devant moi, Étoile de nuit me lança:

-C'est bon Nuage marbré! tu peux venir maintenant!
Et tout en suivant mon clan je n'arrêtais pas de penser à la journée de demain,peut-être que si j'étais courageuse Étoile de nuit me nommerais guerrière en avance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assemblée qui precède la guerre (RP) Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée qui precède la guerre (RP)   L'assemblée qui precède la guerre (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assemblée qui precède la guerre (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du site La Guerre des Clans
» Un new RP pour la guerre
» Le cours qui va déclencher la guerre
» Suite "le cours qui va déclancher la guerre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les trucs pour tout le monde :: Assemblée-
Sauter vers: